Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caromanaturo
11 mars 2016

Il est temps de penser à la sève de bouleau

La sève de bouleau fraîche, la cure de jouvence du printemps

 

bouleau

 

Puissance végétale venant de la terre et montant vers le ciel, la sève de bouleau est un concentré d’énergie vive et d’éléments vitaux essentiels: riche en  minéraux en acides aminés, en enzymes... Véritable élixir de printemps, cette eau végétale est un excellent draineur de l’organisme, elle libère les toxines accumulées pendant l’hiver et contribue à l’élimination des acides en excès, elle favorise la souplesse articulaire. La sève de bouleau est un précieux allié minceur par son action sur la cellulite et les oedèmes. Elle est revitalisante et dynamisante, la sève de bouleau transmet sa force et énergie à tous, notamment aux convalescents, femmes enceintes ou allaitantes, enfants et personnes agées!

La sève de bouleau est un élixir éphémère puisque qu'on ne la récolte que lorsque la sève remonte vers les branches au début du printemps. Elle est donc disponible début mars pendant peu de temps. (A ne pas confondre avec les extraits de feuilles de bouleau que l'on trouve toute l'année mais qui n'ont pas les mêmes propriétés.) Pour conserver toutes ses propriétés impactes, la sève de bouleau doit donc être fraîche (non pasteurisée) sans additif ni conservateur et donc conditionnée et envoyée dans un délai restreint.

Pour une cure de printemps pleine de vitalité, buvez 250ml de sève de bouleau fraîche le matin à jeun pendant 20 jours (5 litres), gardez la sève en bouche quelques secondes pour une meilleure assimilation des nombreux minéraux et oligo-éléments qu’elle contient.

Cette année encore je vous propose une commande groupée de sève de bouleau afin de bénéficier de la gratuité des frais de port.

Pour être sûre de ne pas manquer la saison de la sève de bouleau qui ne revient qu'une fois l'an, il faut penser à la commander dès maintenant. Un fournisseur Nantais sérieux avec qui je travaille propose un produit de qualité, certifiée bio et récoltée dans le respect des arbres et de la forêt:  www.osaine.fr.

La cure de 5 litres (20 jours) est au prix de 49€. Pour éviter les frais de port (12€ par commande) je vous propose de grouper les commandes et de centraliser la réception à 3 endroits différents le vendredi 25 mars:
- A mon cabinet de Châteaubriant (44)
- A l'association le LOCAL à Bain de Bretagne

- A Rennes, quartier La Poterie

Voici un lien Doodle qui me permettra d'estimer le nombre de personnes intéressées et ainsi voir si nous pourrons bénéficier de l'offre: http://doodle.com/poll/p4nu9tzdrwvwas95. Si vous êtes intéressés, merci de le remplir. Si nous atteignons le nombre suffisant de commandes, je vous enverrai le code promo pour passer la commande avec le tarif préférentiel.
Le délai étant assez court, ne tardez pas à répondre. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition pour y répondre par mail.

 

Nota: Les messages publicitaires présents sur mon blog sont indépendants de ma volonté et ne me rapporte rien. Je vous prie de m'excuser si certains ne sont pas dans l'esprit de ce blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'habite en région parisienne et j'ai pour habitude d'acheter l'eau de bouleau de chez Evoleum http://www.evoleum.fr/fr/eau-de-bouleau/22-limpija-eau-de-bouleau.html mais j'aimerai bien essayer une eau de bouleau française. Est ce que vous livrez également en région parisienne ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
Très bon article résumant correctement les bienfaits de la Sève de Bouleau !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie ;)
Caromanaturo
Publicité
Newsletter
Publicité