Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caromanaturo
29 août 2016

Salon Bien-être à Châteaubriant 2016

C'est avec plaisir que je vous retrouverais à cette 3ème édition du salon bien-être à Châteaubriant.

En plus de pouvoir y rencontrer de nombreux praticiens, un programme de conférences, ateliers et cours aussi passionnants les uns que les autres vous y seront proposé. N'hésitez pas à aller consulter le site : http://www.laglaneuse.fr/salon-bien-etre/

 En plus de tenir un stand le samedi 24 et dimanche 25 après-midi, j'y animerai 3 ateliers:

- Ma trousse à pharmacie naturelle - le vendredi 23 de 14h à 17h 

- Aromathérapie, les 6 huiles essentielles au quotidien - le samedi 24 de 9h30 à 12h30

- et mon tout nouvel atelier: l'alimentation minceur durable - le dimanche 25 de 10h à 12h

Partcipation 15€ par atelier - inscription par mail ou par téléphone au 06 62 14 52 24

 

flyer recto SBE 16 (2)

 

flyer SBE 16 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Caromanaturo
Publicité
Newsletter
Publicité