Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caromanaturo
13 décembre 2012

Qui suis-je ?

profil caro web

 

 

De formation ingénieur agro, je me suis tournée tôt vers les médecines alternatives et l'alimentation saine et écologique. La naturopathie est devenue
une évidence lorsque je suis devenue mère. Celle-ci m'a permis de prendre soin de ma famille ainsi que de mes proches.

Aujourd'hui, grâce à mes compétences de naturopathe, j'accompagne ceux qui désirent prendre en main leur santé et celle de leur famille, de manière naturelle et durable.


Caroline Croixmarie

Naturopathe dipômée de la faculté Libre de Médecine Naturelle et d'Ethnomédecine de Paris

 

 

Contact:

  • Tel : 06 62 14 52 24
  • envoyer un mail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai assisté à l'atelier I et merci encore, ça m'a beaucoup apporté. Je suis un peu plus à l'aise pour l'utilisation des 6 HE de "base" pour ma famille et moi. J'aimerais beaucoup aller plus loin, donc je viendrai à l'atelier II. Laurence
T
Tu es la plus magnifique des naturopathes ! Nous allons faire suivre à notre carnet d'adresses.<br /> <br /> Bises,
Caromanaturo
Publicité
Newsletter
Publicité