Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caromanaturo
3 avril 2016

La sève de bouleau fraîche, la cure de jouvence du printemps

 bouleau

 

Puissance végétale venant de la terre et montant vers le ciel, la sève de bouleau est un concentré d’énergie vive et d’éléments vitaux essentiels: riche en  minéraux en acides aminés, en enzymes... Véritable élixir de printemps, cette eau végétale est un excellent draineur de l’organisme, elle libère les toxines accumulées pendant l’hiver et contribue à l’élimination des acides en excès, elle favorise la souplesse articulaire. La sève de bouleau est un précieux allié minceur par son action sur la cellulite et les oedèmes. Elle est revitalisante et dynamisante, la sève de bouleau transmet sa force et énergie à tous, notamment aux convalescents, femmes enceintes ou allaitantes, enfants et personnes agées!

La sève de bouleau est un élixir éphémère puisque qu'on ne la récolte que lorsque la sève remonte vers les branches au début du printemps. Elle est donc disponible début mars pendant peu de temps. (A ne pas confondre avec les extraits de feuilles de bouleau que l'on trouve toute l'année mais qui n'ont pas les mêmes propriétés.) Pour conserver toutes ses propriétés impactes, la sève de bouleau doit donc être fraîche (non pasteurisée) sans additif ni conservateur et donc conditionnée et envoyée dans un délai restreint.

Pour une cure de printemps pleine de vitalité, buvez 250ml de sève de bouleau fraîche le matin à jeun pendant 20 jours (5 litres), gardez la sève en bouche quelques secondes pour une meilleure assimilation des nombreux minéraux et oligo-éléments qu’elle contient.

Publicité
Publicité
Caromanaturo
Publicité
Newsletter
Publicité