Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caromanaturo
3 septembre 2014

SALON BIEN-ETRE DE CHATEAUBRIANT

A4 copie

Retrouvez moi sur le salon Bien-être de Châteaubriant le 26, 27 et 28 septembre 2014 prochain avec une dizaine d'autres thérapeutes (Fleurs de Bach, Shiatsu, réflexologue, Géobiologue... ) aussi passionnants les uns que les autres et qui présenteront leurs activités en face à face ou au travers de conférences/ateliers.

Je tiendrai un stand  pour expliquer la naturopathie, proposer des remèdes naturo à la vente (huiles essentielles, et autres remèdes simples et abordables), donner quelques conseils personnalisés et bien sure échanger de bons moments avec chacun d'entre-vous !

J'y animerai également 2 ateliers:

- Aromathérapie familiale: les 6 huiles essentielles - Samedi 27 sept. de 14h à 16h30 - participation 10€

- Ma trousse à pharmacie naturelle - dimanche 28 sept. à 15h à 17h - participation 10€

Pour une meilleure organisation merci de vous inscrire par mail ici

Au plaisir de vous y rencontrer!

 

Salon Bien-être
Marché Couvert -35 bis rue Aristide Briand - 44110 Châteaubriant

blog: laglaneuse.fr/salon-bien-etre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caromanaturo
Publicité
Newsletter
Publicité